13 décembre 2005

La Française des Jeux incompatible avec Mozilla et Opera !

Bon, je suis d'accord, ce billet n'est pas d'une importance capitale et ne changera pas totalement vos habitudes ni vos convictions. C'est juste une parenthèse, comme ça.


Je m'étonne qu'un site comme celui de la Française des Jeux (www.fdjeux.com), avec le budget qu'ils doivent avoir pour permettre de gagner de l'argent en ligne, ne soit pas compatible avec nos navigateurs préférés que sont Flock, Firefox et Opera.

Autant avec Flock et Firefox le site signale bien que le navigateur est incompatible (la faute à la JVM), c'est avec Opera que c'est légèrement le pire : certains liens pour jouer ne sont simplement pas cliquables (heureusement pas tous).

Bref, à croire que tout ce qui concerne l'argent se rapporte à Microsoft, seul son navigateur permet aux plus chanceux de gagner des cagnottes de loto avec la FDJ.

Coïncidence ? ;-)

1 commentaire:

bouvier bernois a dit…

Jusqu'à présent (c'est à dire encore fin juillet), j'ai pu accéder au site avec Firefox. Mais quand j'ai regardé ce soir si j'étais millionnaire, j'ai effectivement pu constater que niet nada rien. Message: protocole de compression non supporté.
Ils me les compressent ça c'est sûr.

J'aime les coïncidences évidentes, cela marche nickel sur IE, même la V6.