24 janvier 2008

Du Buzz pour gagner un ASUS EEE-PC !

Edit au 28/01/2008 : du buzz dans le vide puisque Baptiste vient d'annuler son concours pour des raisons légales.

Si tous les blogueurs s'offraient des cadeaux, on seraient tous super bien équipés !

En ce moment c'est Baptiste d'Apolynx Blog qui offre un ASUS EEE-PC à un des blogueurs qui aura relayé son billet, ce que je fais (elle me plait bien cette petite machine et mes AdSense ne me permettent pas de me le payer).

Aaahh mais c'est qu'il y a une condition pour que la participation soit valide, il faut causer de Baptiste et son blog. Problème : je viens de le découvrir, pas le temps de tout lire, il se fait tard, j'ai sommeil, si je ne le fais pas ce soir, je n'y penserais plus demain... MAIS ! J'ai lu 3 articles, j'aime bien le style et j'ai confiance d'où ma participation au concours.

Bon ce que je sais, c'est que Baptiste (on se connait c'est un bon pote maintenant ;-) lance un concours qui fait parler de lui et pas seulement parce que c'est demandé pour participer. Disons que des lecteurs ont des doutes sur la légalité du concours sans rêglement, sans huissier... etc. Du coup ça s'emballe dans les commentaires... voici mon avis.

Pas soucis pour le concours, tu as tout à fait le droit de faire une donation au bloggeur(se) de ton choix (même choisi au hasard ;-).
C'est légal tant que ce n'est pas une loterie et que, pour participer au concours, tu imposes des contraintes de participation (comme créer un billet sous conditions) et que tu sélectionnes le gagnant par rapport à sa prestation (même au hasard ;-).

Changes les termes de ton concours si tu veux : concours de buzz et attribution du lot au meilleur billet. (que tu tireras au sort en cachette et que tu annonceras comme étant le meilleur même si son billet est pourri ;-)

En tout cas, j'ai rajouté ton blog dans mes favoris, bien joué le buzz et le pire c'est que personne ne t'en voudras si tu décidais de ne plus offrir l'EEE-PC (tout au plus des billets dégradants à ton sujet de la part de tes participants... ça fera toujours ça de plus en buzz ;-). Il te reste juste à offrir avec le portable une SD avec toutes les sex-tape de l'année 2007 pour renforcer le buzz !

Et tu seras gentil de ne pas trop pourrir l'EEE-PC que tu auras demain s'il faut que tu me l'envoies dans 2 semaines.

2 commentaires:

ant1one a dit…

good ça, tu lui en as parlé ?

M. Dogue a dit…

Oui il l'a lu mais d'après les informations qu'il a eu de son côté, il a préféré abandonner ;-)