3 septembre 2008

2008 : une grande année pour Cliquez Ici !

N'est-ce pas !

Je fais le point : 5 messages (avant celui-ci) en 2008, c'est productif !
Un peu plus de 2 visiteurs quotidiens ! (Tu m'étonnes, avec ce qu'il y a à lire...)

Dois-je fermer ? Me remettre en question ? Partir élever des chèvres et des lapins en Bretagne ?

Que dire de mon premier blog ? Cliquez Ici était destiné aux navigateurs web et particulièrement à Flock lors de sa sortie. Je me suis très légèrement éloigné, le sujet étant limité et désinstallé de mon PC (forcément ça n'aide pas). Bref ce n'est pas (seulement) ce qui me motive !

Donc, dois-je fermer ? Mais non ! Je suis certain que d'ici 2 à 10 ans je dépasserais les 11 visites par jour ! Il faut juste que je m'occupe un peu plus du blog et que j'y publie la moindre des choses intéressantes qui passent par le web et sous mes yeux ébahis.

1ère étape : le blog est triste (je ne dirais pas moche par respect pour l'auteur du thème), je vais donc partir à la recherche d'un thème sympa tout coloré ! Je renonce d'ors et déjà à le créer moi-même, n'étant pas graphiste, je ne vais pas perdre mon temps à faire un style encore plus moche (zut je l'ai dit, désolé !).

Cher lecteur(s), à bientôt ! Un nouveau message avant la fin de l'année, promis !

MAJ : étape 1 atteinte, thème changé !

Aucun commentaire: